Washington DC.
Hey toi !
Oui toi !!!
Pas inscrit ! rejoint nous !!
Washington DC.
Hey toi !
Oui toi !!!
Pas inscrit ! rejoint nous !!
Washington DC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette ville il y a plusieurs agences importente et des lieux de travail, de détente. et des endrois pour les stars.
 
AccueilAccueil  ||Signature du réglement I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ||Signature du réglement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2010

||Signature du réglement Empty
MessageSujet: ||Signature du réglement   ||Signature du réglement Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:31

•Afin de réspecter le réglement que vous devez avoir lut pres vous étre, inscrit, venez signer le réglement dont biensur vous avez pris connaissance et que vous vous avisserez a réspecter






Code:

Je , sousigné, [b] Nom Prénom [/b] confirme avoir prit connaissance du présent réglement et m'engage à le respecter. 
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-dc.forumsrpg.com
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2010

||Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: ||Signature du réglement   ||Signature du réglement Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:42

Je , sousigné, Jennyfer Shepard confirme avoir prit connaissance du présent réglement et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Blye

Kensi Blye


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

||Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: ||Signature du réglement   ||Signature du réglement Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:58

Je , soussignée, Kensi Blye confirme avoir prit connaissance du présent règlement et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-castle-beckett.skyrock.com
Contenu sponsorisé





||Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: ||Signature du réglement   ||Signature du réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Signature du réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington DC. :: Nouveaux Membre :: Reglement-
Sauter vers: